04/05/2014

week pic('s) 1#

Hello tous le monde !


voici ENFIN mon deuxiéme article , j'ai attendu de recevoir mon Nikon 1 pour pouvoir faire pleins de photos sympatoche de ma semaine . donc dès que je l'ai reçu j ai pas pu m'empecher de prendre pleins de photos donc voici le 1 er résumé de la semaine en photos .





Lundi :

j'ai reçu mes slippers asos et quelques autres summer vétements que je vous montre prochainement . Pleins de roses et super comfortable je l'ai adore !

Mardi : 

en allant faire mes courses j'ai trouver cette bouteille haute couture coca cola X chantal Thomas à Monoprix le modéle est sympa , seul bémol la bouteille est plus petite que l'original en plastique est coûte 2/3 euros environs .


Mercredi:

le numéro tous doux en dentelle de Paulette , le magazine est sortit ! ce numéro est a croquer du blanc de la dentelle , sa donnerait presque envie de déambuler en robe dentelle façon robe de marier , j'adore !



jeudi:

1er mai , journée pour chiller ! ... ou cueillir du muguet ou les deux ! chacun  sa rime , personnellement 1er mai pour moi a rimer avec profiter pour regarder pleins pleins de films que j'oublie toujours de regarder , diner fait maison en amoureux et ce reposer . Le temp etant pour quelques heures clément j' en est profiter pour sortir le short et les sandales argentées.




Vendredi: 

Dehors le temps etais pas top donc rechercher des shorts pour remplir sa garde de robe de printemps quand dehors il pleut sa donne pas envie ... Vu qu'il me fallait des chaussures à talons pour allée à un gala , je suis suis tous de même allée en ville et j'ai trouver une paire de talons sympa à newyorker et j'ai craquer pour une paire de bottines noir à talons noir simple très sympa  a porter.



samedi :

aaaaaaaaah enfin le samedi ! hier j'ai enfin reçu le Nikon 1 j2 , c 'est vraiment un super appareil , facile a utiliser , qualité de photos au top et des effets sympa & drôle ! Gala oblige ont a etais chercher un haute forme pour mon boyfriend , dans un shop de deguisement . j'ai commencer a jouer avec et donc on a fais quelques photos . Je porter ma nouvelle robe noir kimono de chez asos super top à porter et trés comfortable . 




Aprés on à étais dans une rue de magasins "outlet" qui s'appelle Mc Arthur Glen ou pleins de marques revendent leur collections anterieurs à des prix moindre . je suis allée à Body shop outlet pour chercher des cadeaux de fêtes des méres et j'ai trouver quelques petits trucs : un baume parfumée , un parfum clementine très frais pour le printemps et un rouge à lévre. Dans la même street j'ai fais une halte a claire's outlet pour chercher un bandeau avec des fleurs sans succés mais j'ai trouver un collier minnie et des gant furby trop chou les 2 pour 6 euros . 



Dimanche :

dimanche journée cocooning, aujourd'hui changement de vernis , films , thé et  programme pour mon trip à bruxelles ,fin de semaine prochaine ! voilà sur ce bon week end ! 





bisous de roses !
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire