29/04/2014

spring is the way to the summer //shoesing

bonjour tous le monde !


aujourd'hui  presentation de quelques paires de chaussures sympathique pour le printemps . 






Premiére paire le modèle Susan trouver sur le site "le shoesing"  ,un site géniale ou ont peut trouver pleins de chaussures dans differents styles très sympa et très abordable ! J'adore ce modéle car il est comfortable et son design et vraiment original .



Seconde paire , modéle toute saison que j'adore c 'est les new balance grise et rose de chez nike , je l'ai avait croiser dans un Urban outfitter en angleterre et quand je l 'ai est vu en promotion sur asos j'ai craqué ! je pourrais marcher 300 km avec sans souci tellement elles sont comfy j'adore leur couleur trés girly !



Troisiéme paire , les espadrilles blanche . Vous allée me dire le blanc c 'est salissant , oui j'avoue mais sa a aussi l'avantage d être porter avec tous ! j 'adore les espadrilles car c est comfortable et l ete le coton  quand y fais chaud c est mieu que le cuir ou le plastique .Bref et sinon je l 'ai est aussi trouver sur asos



quatriéme paire , les vans era . Il faut que je vous prévienne que les vans era et moi , c'est une grande histoire d'amour depuis presque 2 ans , j en est presque 12 paires dans mon shoesing et c 'est pas près de s'arreter ! j'adore particulierement ce graphisme bi-color trés sympa , toujours comfortable j'ai pas pu résister !


Cinquiéme  paire pour cette premiére séléction spring shoesing , des sandales a talons blanche en cuir . J'ai craquer pour ce modéle un peu 60's , j'ai renommer ce modèle , le modéle " austin powers" car c 'est vraiment dans le style de ce film. du fais de leur couleur elles sont facile à porter en soirée ou en journée . je l'ai est trouver aussi sur asos.


Sixiéme et derniere paire ( pour le moment) de cette spring shoesing collection les sandales noir un peu style vintage je trouve . je l'ai est trouver à new look , elle sont super cool a porter avec une jupe ou un short , par contre je suis moins fans avec un jean . Seul bémol de cette paire , eviter de les porter les jours avec risque de pluie car elle glisse facilement si le sol est humide.



bisous de roses
C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire