11/05/2014

vernis , nails art et bonnes adresses

hello tous le monde ! 

je vais vous parler d'un autre de mes passions le vernis , nails art et de quelques bonne adresses que j ai pu trouver dans ma ville ( Lille) . je trouve que le vernis c est vraiment la touch qui peut donner un coté original à un style surtout quand par exemple vous êtes en "uniforme" pour le travaille sa donne une touche personnel. 

Bref concernant l'achat des vernis , car bien évidemment avant de pouvoir égayer vos doigts il faut bien acheter les vernis ( ou ce l ai faire offrir ^^) . 
Personnellement il y a vraiment 4 boutiques principale ou j’achète vernis et accessoires : 
- Kiko : big brand de cosmetiques qu'on trouve un peu partout , j'aime bien l'originalité des vernis , le prix est abordable 3/4 euros , seul bémol la tenue n'est pas optimale.
-Hema: cette marque d accessoires pour la maison , nourriture , vaisselle à aussi une gamme de vernis coloré à petit prix , pour des petits vernis 2 euros et 3 euros environs pour les grand . la tenue et assez longue durée si on passe deux couches .
- Parlons vernis & co : située rue de la barre ( vieux lille) , ce magasin et le temple du vernis à ongles dans ce magasin pleins de vernis , pleins de marques , d'accessoires de nails art , de stickers pour les ongles ... j'adore particulierement les stickers pour ongles dans ce magasin , c est vraiment original ! 
Pour les vernis , il y a un grand choix seul bémol les prix ! compter environ 8/15 euros pour un vernis de marque . 
-Peggy sage : située dans le vieux lille  ( 16 ,rue basse ) , j'ai découvert ce shop il y a peu et j'ai adoré le concept de leur vernis . je vous explique enfaite la majorité des vernis porte un nom de fille ,donc c 'est chouette pour faire des cadeaux personnalisée pour les copines ou pour vous même ;) . Le prix est de 6 euros environs par vernis grand formats et 3 pour les petits. j'ai portée le modéle qui porte mon nom la semaine derniere et sa a tenue une semaine sans retouche . 


Concernant la pose et le nails art j'alterne souvent une semaine vernis simple et une semaine nails art .Voici quelques idées de pose que j' ai déjà faite . Je pense en postez aussi par la suite sur mon compte instagram .






Bisous de roses !
c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire