12/05/2014

tintin , carbonnade , pluie & shopping

Hello tous le monde !

Jeudi & vendredi , je me suis rendu à Bruxelles avec mon namoureux ,le plan au départ c etais visite , shopping , faire des photos et chillage dans les parcs pour faire un pic nic . Au final c 'est devenue courses entre les gouttes de pluie , les raffales de vent & shopping .

Le jeudi arrivé dans la matinée , passage à l hotel pour déposer les sacs ,et go centre ville . le temp de marcher jusqu'au centre ville , il a commencer a pleuvoir joyeusement . Heureusement la rue neuve et les rues du centre ville etais composer de centre commerciaux ou comment rester au sec quelques temps ... et faire du shopping ! beaucoup de shopping ! ^^ j'ai même retrouver quelques shops anglais que j'adore iam & sportdirect. j'ai même trouver un minnie made in britto ! le soir carbonnade flammande délicieuse au chapeliers et un petit film pour finir la journée !




Vendredi soleil eennnnnffffffiiiin ! au programme magasin de bd ( ba oui on est en belgique ) , shop vintage foxhole , starbucks lunch & urban outfitters ! fin bref vu que les images parle plus je vous laisse découvrir la ville en image & quelques articles shopping ;).










Bisous de roses ! 
C.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire