19/05/2014

spring time


hello tous le monde ,
une semaine sans article , j ai eu beaucoup de choses à faire , projet personnel ,fête de famille  et en plus de sa j'etais malade ce qui aide pas ...

Voici une tenue de printemps 100% asos . Bon j'avoue le pull j'ai mis du temps avant de me dire je le prend , je le prend pas car les lignes verticales peuvent vite faire tasser ( surtout quand on est ronde) , mais finalement j'ai sauter le pas ce que j'aime c 'est que c 'est pas un pull mariniére bateau ( désolée pour le jeu de mot ^^) , y a un effet dentelle sur le haut vraiment tres jolie et il est super comfortable .

le pantacourt est en coton , je sait le blanc c est salissant mais l avantage aussi c est qu'on peut le mettre avec tous et sa coupe large est vraiment géniale quand y fais beau .

Mes sandalettes grise  ces mes chouchoutes avec mes slippers floral , je l'ai porte presque avec tous et aprés une soirée en talon c 'est appreciable .

 














pull asos- sandale asos-pantacourt asos 


Bisous de  roses !
C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire