26/05/2014

iconic doll

hello tous le monde , 

aujourd'hui je ne vais pas parler clothing mais icône de la mode . Il y a vraiment 10 personnes qui m'inspirent niveau style même si leurs styles sont trés differents les uns des autres . Bref aujourd'hui l'icône de la mode que je vais vous parler n'est personne d autre que Alexa Chung . Vous allez me dire pleins de gens la prennent pour modéle , en etant model elle même . Personnellement ce que j' apprecie chez alexa chung c est ce coté je suis une fille naturel et parfois boyish mais j'adore la mode , je trouve que ca change de la majorité des autres mannequins qui voulait être top model dès leurs 8 ans . 






Bref , je vais vous parler tous d'abord de la collaboration alexa x eyeko . j'ai eu la chance de me faire offrir le coffret "ultimate" de sa collaboration par mon cheri ( merci nounou :) ) qui comprend l eyeliner ,le mascara , un poster et des lingettes qui permettent de reduire les cernes en dessous des yeux sous forme de patch . Bon j'avoue c etais plus par envie d'avoir un produit siglée alexa chung mais depuis que je l ai je m'en lasse pas . je trouve que l'eyeliner et trés fin ce qui est super pour faire un oeil de chat et le mascara. Au depart quand je l ai ouvert j'etais un peu sceptique car d'habitude je prefere les mascara bien recourbé pour agrandir le regard et celui ci avait un pinceau tous plat mais finalement sa forme tube evite les patés et fais des beau cils donc j'en suis contente . Pour les patchs je n est pas encore essayer pour le moment . 

Le deuxieme objet signée alexa chung dont j'ai fais l'acquisition receamment et son fameux et très célébre livre intitulée "IT" que j' ai eu la chance de trouver a urban outfitters pendant mon sejour a bruxelles . Sa faisait super longtemps que je le voulais mais sur le net , même d occasion il etais super cher . Si vous ignorer ce qu'est ce livre c est un medley du parcours beauté d alexa ces debuts dans la mode , ces modéles make up ,  clothing et accesoires , des astuces pour s'habiller le matin et anecdotes . Seul bémol pour les non anglophones le livre est entiérement en anglais donc je vous conseille de maitriser un peu la langue de Shakespeare pour pouvoir le lire ou sinon reverso est votre ami :).




bisous de roses !
C.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire