18/06/2014

week pic('s) #2

Hello tous le monde , 

désolée pour le retard , mais entre la preparation des vacances , les evenements de famille , et enfin le retour du soleil j'avoue j'en est un peu profiter ;) . donc c 'est un melting pot de plusieurs choses des dernieres semaines .


Lundi ( sortez le bikini !)


c 'est officiel le printemps est ENFIN là et qui dis bon temp dis piscine bronzette et forcement maillot de bain . Si comme moi vous êtes un peu curvy , vous savez que c est un peu la galere de trouver un maillot de bain sympa et jolie qui ne soit ni trop echancré ni trop simple non plus . Aprés des années de monokini , j'ai voulu tester le bikini . Mais pas n'importe qu'elle bikini , des bikini cree expres pour les rondes avec une armature resistante pour bien faire tenir les seins et des culottes taille haute pour galber la silhouette . j'avais vu plusieurs modéles sur forever 21  mais malheureusement au moment de pouvoir les acheter rupture de stock heureusement j ai trouver ces merveilles sur ASOS Curve                     j'ai tester en piscine cette semaine et le week end dernier et c est comfortable dans l eau et sa procure un tres bon maintiens au niveau du dos ce qui evite le mal des cou . 

Mardi 

Le zalando fashion tour  est passer par lille durant 2 jours et j'en est profitez pour y faire un tour , la veille c etais grand soleil et le jour ou j y etais plutot pluvieux . Malgrès tous j'ai découvert quelques pieces sympa et je suis revenu avec un tote bag "i'm blue" parfait pour ce promener dans les parcs et la plage durant l'été . Et surprise dans ce fameux tote bag il y avait un vernis elf couleur vert d'eau que je me suis empresser de tester et de rajouter a ma collection . 


Mercredi 

Qui dis summer , dis couronne de fleur (rime du jour , bonjour ). j'avais deja trouver une couronne de fleur a new look mais je trouve que avec mes cheveux cours un peu ondulé on voyait pas assez la couronne .Heureusement j'ai finis par en trouver une tres grande chez asos ( oui encore ^^) et je l adore , je la porte avec presque tous . 



jeudi 

Joker ! non cela n'a rien avoir avec le fais que je joue a un quelconque jeu de societe mais au fameux joker de batman . Depuis toujours j' ai une vrais fascination et admiration pour ce personnage , j'apprecie tous particulierement dans le dessin animé quand j etais petite mais depuis que j ai vu le livre joker anthologie de 300 pages avec une image magnifique de cover dessus mon coeur bat la chamade ! Si il exister un t shirt sympa un peu girly sur le joker vous pouvez etre sur que je ferais un look avec mais pour le moment inconnue au bataillon ! bref tous sa pour dire que à un salon de la bd j ai demander a un artiste de me dessiner un joker et depuis il trone fierement dans mon appart ! 




Vendredi 

je suis dans ma periode chaussette rigolote , urbains , flammand rose ou comme ici weed (urban outfitters ) je trouve sa original :) ! (je pense faire le plein a primark quand j irais au pays de galles ) .












1 commentaire:

  1. Je voulais trooop le maillot de bain rose et noir de chez asos!!! il est trop canon j'aurais du le prendre!!

    RépondreSupprimer