27/04/2014

Bienvenue

Bonjour tout le monde ,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tous premier blog de mode . Sur ce blog je vais vous presenter des tenues, des inspirations, des shops  très sympathique je découvre, des DIY, des passions, ...


Vu qu'on est au début de ce site vous allez me dire, pourquoi un énième blog de mode de fille ? 


Enfaite cela fais un moment que j'avais l'idée de créer ce blog mode mais entre regarder la création d'autres blogueuses et ce jeter dans les bains y a un océan surtout quand on est très loin d'avoir l'allure générale d'un mannequin .Et j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire pour me sentir mieux 
dans mon body et du coup le monde des clothings c'est enfin ouvert à moi :) et la confiance en soi et  je me suis dit pourquoi pas moi., je veux montrer qu'on peut être jeune avoir du style sans rentrer dans un 36 . Après je n'ai rien contre les gens minces beaucoup de blogueuses, stars et mannequins sont très fines et je suis émerveillée par leur style :) . 
Je ne prétend pas avoir les clés du look parfait mais je ferais de mon mieux pour que vous appréciez ce blog en tant que visiteurs , autant que je m'éclaterais à vous le présentez .

bisous de roses !

C.

1 commentaire: