03/09/2014

a little break ...

hello tous le monde ! 

désolée du manque de news mais mon chère et tendre pc après 15 ans de bon et loyaux service à décider de rendre l'âme ! Je trouve qu'il a eu une durée de vie très longue pour un pc . Bref du coup aprés plus d'un mois de cogitation et de comparaison des différents pc du marché ( qui ont 1000 fois plus d'option que mon fossile de l'air précédente ) je me suis enfin décidé pour un asus blanc ( car le blanc est a la mode ;) lol ) trés sympa avec toute la technologie de pointe du 21 eme siécle ce que j'ai je l'avoue etais un peu dérouter pendant les premiéres heures. Ce qui m'a surtout surprise c est que windows 8 ne fonctionne plus du tous pareil , vos differentes "applications" ne sont plus sur le bureau mais sur un ecran modulable éxterieur en 4 parties et c'est un peu troublant mais sa apporte plus de fluidité dans l'execution . Bref fin de la pause technologie !

Sinon faute de pas avoir de pc , je me suis mise au grand rangement d'été ( oui bon il à plue les 3/4 du temps mais bon sur le calendrier c 'etais bien spécifié août ) , anyway donc en faisant ce grand rangement je me suis dis que sa serait chouette de vendre, échanger des vêtements sympa d'occasion et à l 'occasion en acheter sans ce ruiner ! j'ai opter pour vinted , j'ai déjà eu la chance de vendre et d échanger quelques articles sur le site . Malheureusement , j'ai un petit souci en ce moment a me connecter au site mais dès que c 'est bon je vous informe :) . 


 

Sinon ce week end c 'est la trés célèbre & fameuse braderie de Lille ! Pour les non lillois , c'est un gros événement du genre " vide grenier sur les 3/4 de la ville " avec des commerçants , des artisans ,des particuliers , des restaurateurs sur toute la braderie... l'an dernier j'avais dénicher un superbe chapeau , crée par un chapelier italien très drôle ! j'espere encore dénicher de beau trésors cette année! vu que je vais bientôt avoir un lecteur de vinyls je vais surtout chercher des vinyls et aussi des verres à vins qui manque cruellement dans mon appart . bref voilà je vous ferais un "haule " de mes trouvailles la semaine prochaine. 

Bon sinon niveau mode je me suis rendu compte qu'il manquer cruellement 4 choses :
- du léopard 
-des leggings ( je sent déjà les éclaires de christina cordula "ma cherie avec des rondeurs le leggings c est pas possible ^^"... m'en fiche j'ai envie !)
- de l'ecossais 
-un tutu wow ! (hello mrs bradshaw) 

donc j'ai fais une petite selection asos de mes favoris :


Leggins


Le léopard





le tutu wow






l'écossais



voilà bonne soirée ou bonne journée !

bisous de roses!
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire