01/08/2014

Daily make up #1




Bonjour tous le monde ,
J'espère que vous profitez de ce beau temps estival ( enfin :) ) ! Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine maquillage d'été .
Avec la chaleur j'essaye de faire un maquillage léger pour éviter de fondre comme neige au soleil !

Au niveau de ma routine d 'été j'utilise plusieurs produits de differentes marques en fonction de leur couleurs , de leur prix , j'ai pas vraiment de marque fetiche .


Pour le teint , je me suis enfin
décider a tester la fameuse BB créme miracle dont toutes les filles sont folle ! j' ai choisit celui de rimmel 9 in 1 trouver en grande surface pour environ 9 euros . de temp en temp quand ma peau est seche je met un peu de creme de jour de la marque HEMA ,il sent bon ,facile a utiliser par trop chere environ 7 euros et la poudre de la meme marque .Pour les yeux , j 'ai découvert une marque qui a révolutionné mon regard :EYEKO ! pour celle qui ne connaissent pas eyeko c est une marque anglaise dont la derniere égérie et co-designeuse n 'est autre que la genial alexa Chung. Bref j'utilise le plus souvent le eyeliner skinny, et le mascara eyeko x alexa chung qui aggrandis mon regard en berne du matin et illumine ma journée ( non je plaisante tous de même pas ^^) . Pour le fard y a deux options le  mix de couleur prune et marron clair de la boite kiko harmony swing ( en soldes 3 euros !) ou l option beige , beige / jaune ( effet brillant ) de kiko les 2/ colour sphere 03 1& 219 de click system ;.

pour les lévres c est selon le feeling les trois belles découverte de l 'ete:




1- le crayon new kid ( trouver en angleterre) super sympa à utiliser et en bonus on peut aussi l utiliser sur les joues ( parait...)
2- les rouges à lévres Hema , j'ai pris celui là au hasard car j en est plusieurs de la marque et je trouve qui sont sympas a porter mais pas tous les jours.
3-le mix : le exotique sunshine de chez kiko est un savant mixage du gloss et du rouge a lévre , trés agreable à porter , c 'est mon coup de coeur de l ete!






bisous de roses !
C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire